POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ
SAS F.A.Lot
Les informations recueillies sur le client par l’entreprise sont indispensables au bon traitement de son dossier. Elles seront conservées aussi longtemps que nécessaire pour l’accomplissement d’une obligation légale, telle que la garantie décennale applicable à l’issue des travaux commandés ou à l’exercice d’une prérogative légale.
Pendant cette période, l’entreprise met en place tous les moyens aptes à assurer la confidentialité et la sécurité des données personnelles collectées, de manière à empêcher leur endommagement, effacement ou accès par des tiers non autorisés.
L’accès aux données personnelles est limité aux employés et préposés de l’entreprise, habilités à les traiter en raison de leurs fonctions.
En dehors des cas énoncés ci-dessus, l’entreprise s’engage à ne pas vendre, louer, céder ou donner accès à des tiers aux données sans consentement préalable du client, à moins d’y être contrainte en raison d’un motif légitime (obligation légale, lutte contre la fraude ou l’abus, exercice des droits de la défense, etc.).
Conformément aux dispositions légales et règlementaires applicables, le client bénéficie d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de ses données ou encore de limitation du traitement. Il peut également, pour des motifs légitimes, s’opposer au traitement des données le concernant.
En cas de difficulté en lien avec la gestion de ses données personnelles, le client peut adresser une réclamation auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL) ou de toute autre autorité compétente“.